Le SaiLy Club Jean Moulin: une 6e place à la Course croisière Edhec

Pour sa première participation, le SaiLy Club Jean Moulin arrive à la 6e place sur 28 du rond monotype à la Course croisière Edhec 2017: une semaine riche en émotions ! 

Nous l’avions imaginé toute une année mais la Course croisière Edhec était bien au delà de nos espérances ! Pendant une semaine, du 31 mars au 8 avril 2017, à Arzon se sont plus de 3000 participants, 180 bateaux et 160 écoles et universités qui s’affrontent sur l’eau en régate. Sur le village à l’ambiance de folie, partenaires professionnels et étudiants se croisent et partagent leurs expériences.

Emmené par Renaud Mary, notre skipper, notre équipage s’est hissé jusqu’à la troisième marche du podium avant de finir à la 6e place à un point des premiers.

Egalement accompagné d’une équipe sur le trophée Terre, celle-ci a réalisé une très belle performance avec une 6e place sur 36.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
L’équipage du SaiLy Club Jean Moulin à la Course croisière Edhec 2017. De gauche à droite : Laura HAGA, Arthaud AUBRIOT, Erwan KUENZI, Renaud MARY, Matthieu BENOIT-CATTIN, Edgar DASSONVILLE et Médéric DE FRESLON






Publicités